|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lady MacAulish

Nombre de messages: 5880 Age: 41 Localisation: Neverland, Second Star To The Right Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: book photos? Sam 14 Aoû - 17:16 | |
| J'ai evie de me faire un book avec les photos de mes bijoux, mais aussi de modèles les portant Chez qui me co,seillez vous de la faire, sachant qu'il soit être facile à personnaliser et mis à jour (ouais je n'aime pas me casser la tête avec des HTML etc) _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
"La perfection, c'est de réunir l'utile et l'agréable" _ "Nemo Me Impune Lacessit" = Nul ne me provoquera impunément
|
|
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:18 | |
| bookfoto  5Mo d'espace,facilement personnalisable et des forfaits pas trop chers pour avoir plus d'espace _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Lady MacAulish

Nombre de messages: 5880 Age: 41 Localisation: Neverland, Second Star To The Right Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:19 | |
| m'en va zieuter ça _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
"La perfection, c'est de réunir l'utile et l'agréable" _ "Nemo Me Impune Lacessit" = Nul ne me provoquera impunément
|
|
 | |
Lady MacAulish

| Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:23 | |
| je suppose qu'il faut mettre le vrai nom et prénom... _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
|
|
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:34 | |
| euh je sais pas trop,enfin je ne me rappelle pas  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Lady MacAulish

| Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:40 | |
| groumpffff; bon je verrai bien j'aime pas mettre mon vrai nom _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
|
|
 | |
Diaphane

Nombre de messages: 510 Age: 23 Localisation: lille Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:49 | |
| Je te conseille Book.fr.
Pour moi c'est une très bonne plateforme, très claire et simple autant pour les créateur du site que pour le visiteur . Puis je trouve que la population est intéressante et assez filtrée avec des amateurs, semi-pro et pro.
Pour toi il y'a aussi une section artisan qui pourrait te convenir.
C'est un euros par mois (12 euros l'année) ce qui est peu cher par rapport à d'autres sites du même genre...Par contre, il n'y a pas beaucoup de personnalisation possible (une douzaine de formats différents) mais c'est peut-être mieux comme ça, car proposer une personnalisation complète permet aussi les erreurs de mauvais goûts.. Pour moi Bookfoto c'est plus populaire, c'est pas la même approche, je ne crache pas dessus, mais j'ai une préférence pour l'autre plateforme tout de même ^^ |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:55 | |
| oui,effectivement... et à la reflexion,les gens sur bookfoto viennent surtout pour voir des nenettes à poil... il suffit de voir le nombre de visite des maquilleuses alors qu'un photographe ou un modele,avec une photo de fesses ou de jambes ecartées en page d'acceuil et hop c'est jackpot _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Lady MacAulish

| Sujet: Re: book photos? Sam 14 Aoû - 17:59 | |
| ba voilà, qui se dévoue pour la photo pose "gynéco" ? _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
|
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 15:25 | |
| sur bookspace aussi tu as une categorie styliste.à titre indicatif c'est la plateforme de book qu'utilise strange,eferia,mylena morta curieusement tout le monde utlise le fond "tapisserie rococo"  .Je pense que toi aussi tu ferais pareil _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Eferia

Nombre de messages: 234 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 17:19 | |
| Bookspace est très bien en effet , simple de d'utilisation et moins moche que Bookfoto, à mon gout... Par contre, il y a probablement moins de traffic dessus que sur book.fr ou bookfoto...
|
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 17:26 | |
| bah moins moche,c'est une question de gout...bookfoto est plus "rustique" ,on ne peut agir que sur les couleurs et quelques police d'ecriture. Il est moche mon book?????!!!!!  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
MistyOrchid

Nombre de messages: 440 Age: 26 Localisation: Lille France Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 17:31 | |
| Je suis du même avis que Diaphane, book.fr est plus professionnel que bookfoto. Bookfoto est devenu assez du grand n'importe quoi. |
|
 | |
Eferia

Nombre de messages: 234 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 17:32 | |
| | Citation: | | Il est moche mon book?????!!!!! |
Mais non mais non, loin de moi l'idée de contrarier le grand admin!! Globalement, la mise en page de bookspace me semble plus sympathique  |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 17:37 | |
| je rigolais hein mais si on me changeais mon design,ça me perturberait (4 ans et demi deja),à moins d'avoir un fond de page "à moi" mais sinon des trucs tout fait,souvent je ne m'y retrouve pas,du coup je prefere rester sur du neutre et sans fioriture _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
AnarkiA

Nombre de messages: 1012 Age: 21 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: book photos? Dim 15 Aoû - 18:23 | |
| Book.fr sans hésitation, c'est beaucoup plus professionnel. |
|
 | |
Julie Venenoza

Nombre de messages: 174 Age: 29 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 28/08/2010
 | |
 | |
Lady MacAulish

| Sujet: Re: book photos? Jeu 2 Sep - 6:54 | |
| et est-ce qu'on peut payer via paypal? _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
|
|
 | |
MistyOrchid

Nombre de messages: 440 Age: 26 Localisation: Lille France Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: book photos? Jeu 2 Sep - 11:14 | |
| Book.fr? Heu... Il me semble que oui. |
|
 | |
Lady MacAulish

| Sujet: Re: book photos? Jeu 2 Sep - 12:49 | |
| t'façon j'ai pas encore assez de photos pour le commencer  _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
|
|
 | |
|