AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

karl lagerfeld n'aime pas les grosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorn

Masculin Nombre de messages: 17205

MessageSujet: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Sam 17 Oct - 12:52

Karl Lagerfeld a fait la une de la mode, la semaine dernière, en raison de la Fashion Week, semaine durant laquelle il a enchanté le monde de la mode avec ses splendides shows et sa muse Baptiste. Célèbre pour son talent mais aussi pour ses critiques souvent acides, le directeur artistique de la maison Chanel fait désormais parler de lui de nouveau pour ses paroles très dures.

Professionnel de la mode, il s'est exprimé pour la revue Focus à propos des mannequins des revues et notamment de leur maigreur. Alors qu'Andreas Lebert, le rédacteur en chef du magazine féminin allemand Brigitte, a annoncé utiliser des photos d'amatrices au lieu de mannequins professionnels à partir de 2010, Karl Lagerfeld a déclaré : « Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux. » De quoi mettre de l'huile sur le feu de la polémique du poids des top-models et des conséquences sur les lectrices, notamment les jeunes filles.

Selon le styliste, les choses sont claires dans le milieu fashion : « Personne ne veut voir des femmes rondes. » La polémique est absurde puisque d'après lui, l'univers de la mode et fait de « rêves et d'illusions ». Comme le cinéma, la mode correspond à un monde fanstamé, fait d'êtres inaccessibles… Certes, mais ses paroles stéréotypées sur les femmes rondes restent d'une grande violence, alors que lui-même a fait face à des difficultés de poids, en faisant un régime choc.

Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookbeautefroide.canalblog.com/ En ligne
luna

Féminin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Mar 20 Oct - 9:55

en même temps on peut être mince sans être un cadavre

J'ai lu pas mal de débat la dessus, alors y a des site ou on fait que casser les minces, c'est des abrutis des cruches etc

après on dit ahh c'est des grosses blablabla

ça m'énerve

Je m'explique : ok il ont envie d'avoir des femmes grandes et mince parceque ça porte bien et c'est leur droit. Mais de la à les restreindre, à les rendre maladive, après les filles elles vont jusqu'à se droguer ça c'est vraiment pourrit.

Et après, dans sa vie personnelle chacun fais ce qu'il veut, si on se sens mieux comme si ou comme ça, on s'en fiche de l'avis des autres.

Maintenant faut aussi prendre en compte l'aspect médical dans tout ça, rester tout de même en bonne santé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.selena-celeste.book.fr/
Lady MacAulish

Féminin Nombre de messages: 5880

MessageSujet: Re: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Mer 3 Fév - 17:10

il n'a parlé que des hideuses qui bouffent des chips Laughing

et comme toutes les rondes ne sont pas moche et ne font pas que bouffer des chips etc, ba voilà quoi Very Happy

puis ce monsieur a aussi peut-être oublié qu'il a été assez gros pendant tout un temps

mais dans le fond, je suis moi aussi contre ces personnes qui ne font pas attention à elles et insultent et dénigrent les filles plus minces par pure connerie

et quand on me dit que je suis mieux maintenant (50-52 ) que quand je portais du 38-40...j'ai juste envie de flinguer

"La perfection, c'est de réunir l'utile et l'agréable"

_
"Nemo Me Impune Lacessit" = Nul ne me provoquera impunément
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victorianladycreations.book.fr/
Aradia

Féminin Nombre de messages: 163

MessageSujet: Re: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Jeu 4 Fév - 10:07

Dans les deux sens c'est sûr qu'il ne faut pas faire d'excès mais ce type est quand même un con. Quand on est une personne publique, on a le devoir de réfléchir un minimum à ce qu'on raconte quand même.

Cependant c'est vrai qu'il y a certains mannequins qui font peur avec leur maigreur excessive. Il y a quelques semaines je suis tombée sur le reportage des coulisses du défilé de jeunes créateurs qui montent et certaines filles étaient réellement osseuses.
Souhaiter représenter du rêve et un idéal ok, mais à quel prix?
Voir le profil de l'utilisateur http://aradiadeadrose.canalblog.com/
Lady MacAulish

Féminin Nombre de messages: 5880

MessageSujet: Re: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Jeu 4 Fév - 10:14

on va dire que son "charmant" caractère fait partie de son image de marque depuis toujours

il y a tout simplement des gens qui ont le cran de dire ce qu'ils pensent au lieu de faire des rondes jambes et de lècher le cul à qui mieux mieux

un KL mielleux, n'est plus KL Very Happy

"La perfection, c'est de réunir l'utile et l'agréable"

_
"Nemo Me Impune Lacessit" = Nul ne me provoquera impunément
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victorianladycreations.book.fr/
Aradia

Féminin Nombre de messages: 163

MessageSujet: Re: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Jeu 4 Fév - 10:36

C'est sûr mais sans être mielleux ou faux-cul, il y a des façons de s'exprimer plus adéquates. Je n'aime pas l'hypocrisie non plus.
Remarque, il a le mérite de nous faire parler de lui.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aradiadeadrose.canalblog.com/
Hellyxir

Féminin Nombre de messages: 2120

MessageSujet: Re: karl lagerfeld n'aime pas les grosses   Jeu 4 Fév - 12:09

Karl est tellement riche qu'il est complètement blasé, même dans sa façon de s'exprimer.
Il se fiche pas mal de ce que vont penser telle ou telle personne.
Il a son empire, il est tranquille...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellyxir.book.fr

karl lagerfeld n'aime pas les grosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1