| | Les filles aux cheveux rasés | |
|
|
| Les filles aux cheveux rasés,j'aime... | | un peu | | 25% | [ 7 ] | | beaucoup | | 18% | [ 5 ] | | passionnement | | 7% | [ 2 ] | | à la folie | | 29% | [ 8 ] | | pas du tout | | 18% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Les filles aux cheveux rasés Ven 15 Juin - 23:35 | |
| Parlons un peu coiffure ,notamment feminine.Notez qu'il est pas necessairement question de filles chauves comme un caillou (assez rare) mais on peut parler aussi par exemple de la nuque rasée et des cheveux plus ou moins longs ou des cretes,des "moquettes"... exemple:   Alors vous en pensez quoi? _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Gaël

Nombre de messages: 3720 Age: 22 Localisation: Brest - Tréguier Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 7:20 | |
| Baaaaah Cacacacacacacaca !!!  |
|
 | |
Myrine

Nombre de messages: 220 Age: 32 Localisation: quelque part dans mes rêves Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 7:49 | |
| perso j'en raffole pas à la rigueur je préfére une fille qui porte la boule à zéro, à condition qu'elle ait un beau crâne. sinon comme sur les deux photos, bof, bof |
|
 | |
Ladyakasha

Nombre de messages: 543 Age: 29 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 11:13 | |
| Les nuques rasées ou les crêtes, ça peut être vraiment joli si c'est bien porté. Par contre je n'aime pas trop la boule à zéro pour une fille c'est pas top.... |
|
 | |
violhine

Nombre de messages: 230 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 12:00 | |
| houla y'a 5 ans de ça j'avais un coté rasé :/ bah je trouve ça encore joli tant que la fille garde ses cheveux mais comme lady je suis contre la boule à zéro :/ |
|
 | |
Miss Vortex

Nombre de messages: 491 Age: 28 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 15:21 | |
| J'ai toujours trouvé que ça donnait un côté sensuel, une coupe rasée. Quand le crâne, ou la nuque, ont une jolie forme cela va de soit. Si je le pouvais, j'arborerais ce style de coupe :  |
|
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 15:26 | |
| Ah c'est ce que je recherche comme modèle pour un futur projet :bounce: _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Miss Vortex

Nombre de messages: 491 Age: 28 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 15:28 | |
| Ah ouais, en même temps c'est une coupe qui est assez répandu je trouve, tu devrais réussir à trouver une modèle avec une coupe qui ressemble à ça, sur Paris tu dois pouvoir trouver facilement, non ? |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 15:31 | |
| bah c'est pas sur,j'ai epluché de nombreux books et aucune n'a cette coupe ensuite il faut que la nana reponde au contact et faut pas qu'elle me coute trop chère  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Fairytaledream

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 15:31 | |
| J'aime bien, je trouve que c'est jolie! |
|
 | |
Gaël

Nombre de messages: 3720 Age: 22 Localisation: Brest - Tréguier Date d'inscription: 06/06/2007
 | |
 | |
dorn

| Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 16:09 | |
| ben surtout en ce moment où je dois faire face à de nombreuses difficultés dont mes eternels problemes de voiture et les reparations qui coutent super chers evidemment... _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Scarlett

Nombre de messages: 1026 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 19:47 | |
| J'aime quand ça reste discret et qu'on en voit pas trp Or, je trouve que ces derniers mois on en voit beaucoup et ça devient lassant
personnellement, je pourrais pas me raser les cheveux, j'ai un physique qui ne s'y prete pas du tout |
|
 | |
androgine

Nombre de messages: 141 Age: 40 Localisation: vire Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 16 Juin - 20:14 | |
| j'ai eu une crête il y a ...waouh, déjà tout ce temps ?! j'avais les cheveux rasés sur les côté et une crête que je faisais tenir avec de la colle industrielle. Pour dormir, c'était tête sur le côté, mais c'était tellement dur qu'un matin je me suis réveillée et j'avais cassé un bout de ma crête (un pic coupé en deux lol) je l'ai recollé avec de la colle et ça a tenue ... bon, aujourd'hui je préfère dire que je perds un peu mes cheveux suite à tous ces mauvais traitements :burried: j'adore les crêtes...alors bien entendu je ne peux que aimer les cranes rasés. Mais pour moi, c'est pas une coupe "pour faire joli" c'est la coupe qui permet de dire qu'on emmerde le peuple. c'est la philosophie Punk "no futur". enfin bref, si vous porter la crète pour faire "joli" je trouve ça nul. après si vous la porter parce que c'est votre état d'esprit alors ok... c'est exactement comme pour la coupe de Mireille Mathieu ouai, parfaitement !!! tout un style de vie  |
|
 | |
Lily

Nombre de messages: 1323 Age: 24 Localisation: Nancy-Paris Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 23 Juin - 10:30 | |
| Ca va, mais je préfère encore les filles au crâne totalement rasé, si elles ont le visage et la tête qui conviennent! |
|
 | |
Ladyakasha

Nombre de messages: 543 Age: 29 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Sam 23 Juin - 12:46 | |
| Je viens de me faire une petite moquette c'est marrant, j'avais peur que ça fasse bizarre, ça me plait bien finalement  |
|
 | |
Colossus

Nombre de messages: 4445 Age: 32 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Dim 24 Juin - 13:41 | |
| |
|
 | |
Exvagus

Nombre de messages: 2280 Age: 36 Localisation: Crozon Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Dim 24 Juin - 13:42 | |
| | Colossus a écrit: | | Une photo ??? |
pareil : une photo ????? |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Dim 24 Juin - 13:50 | |
| | Exvagus a écrit: | | Colossus a écrit: | | Une photo ??? |
pareil : une photo ????? |
+1
Vite vite Chris69,fais nous une seance qu'on puisse voir  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Colossus

Nombre de messages: 4445 Age: 32 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les filles aux cheveux rasés Dim 24 Juin - 14:31 | |
| Au fait, Chris, il n'avait pas des séances prévues ??? |
|
 | |
| | Les filles aux cheveux rasés | |
|