| | Les ballet-boots et autres chaussures extremes | |
|
|
| j'aime les ballet boots | | un peu | | 22% | [ 5 ] | | beaucoup | | 9% | [ 2 ] | | passionnement | | 4% | [ 1 ] | | à la folie | | 18% | [ 4 ] | | pas du tout | | 45% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 0:23 | |
| _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Colossus

Nombre de messages: 4445 Age: 32 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 8:30 | |
| Perso, je préfère les secondes aux premières. Celles permettant d'être sur la point et non pas sur les orteils me font légèrement horeur.
Quant aux conséquences pour le corps humain, il faudrait demander à une danseuse classique... |
|
 | |
Ladyakasha

Nombre de messages: 543 Age: 29 Localisation: Près de Lyon Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 9:01 | |
| C'est sympa pour faire des photos, mais à porter..... perso ce n'est pas mon trip ^^ |
|
 | |
Gaël

Nombre de messages: 3720 Age: 22 Localisation: Brest - Tréguier Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| Baaah caca  !!!! |
|
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 9:33 | |
| meme pour une seance photo j'irai pas imposer ça à un modèle  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Miss Vortex

Nombre de messages: 491 Age: 28 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| Ben de toute façon, ce ne sont pas des chaussures "à porter", car c'est impossible ! C'est uniquement esthétique, pour des séances photos... C'est original je trouve, Viona utilise beaucoup ce genre de shoes pour son travail. |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 11:09 | |
| Ben y'a toujours des plus malines que les autres qui ,athletiques,reussissent à faire leur course avec...sans deconner ça fout les boules :affraid: _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière 
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:47, édité 1 fois |
|
 | |
Miss Vortex

Nombre de messages: 491 Age: 28 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 11:46 | |
| Vu comme ça... oui  |
|
 | |
Scarlett

Nombre de messages: 1026 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 14:03 | |
| J'ai fait sept ans de danse classique, dont 4 avec des pointes, et ça fait mal! Je pense pas que ça soit bon pour le dos et pour tout le corps en fait
Je trouve pas vraiment que ça soit joli, esthétique oui, mais pas forcément joli |
|
 | |
Fairytaledream

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Jeu 14 Juin - 16:22 | |
| Bof c'est pas laid mais c'est pas trés trés jolie non plus! |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Ven 15 Juin - 13:45 | |
| disons que pour moi le propre d'une paire de chaussures,c'est de pouvoir etre porté au quotidien,sinon c'est du pognon jeté par les fenetres  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Baronne Heras Van Biture

Nombre de messages: 1533 Age: 28 Localisation: Ici et là Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Ven 15 Juin - 14:21 | |
| | dorn a écrit: | disons que pour moi le propre d'une paire de chaussures,c'est de pouvoir etre porté au quotidien,sinon c'est du pognon jeté par les fenetres  |
tout à fait d'accords avec toi!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 15:53 | |
| Bonjour, J'en possède une paire, que je porte pour des séances de photos. Ce n'est certes pas facile à porter, on ne peut pas courir le marathon, mais bon ca se fait !! Peut être que le fait que je fasse de la danse m'aide-t-il ?? Ci dessous, quelques photos, faites par mon chéri    Marine |
|
 | |
Gaël

Nombre de messages: 3720 Age: 22 Localisation: Brest - Tréguier Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 16:01 | |
| Pauvres pieds...  |
|
 | |
Colossus

Nombre de messages: 4445 Age: 32 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 18:59 | |
| C'est clair que ce ne doit pas être le pied...  |
|
 | |
androgine

Nombre de messages: 141 Age: 40 Localisation: vire Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 19:32 | |
| perso je trouve ça horrible j'en ai essayé une fois pour rigoler...et on a vraiment rigoler moi qui suis plutôt doc demonia et new rock....evidemment ça fait un sacré décallage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 20:51 | |
| C'est à situer dans un contexte vestimentaire scénarisé, autrement, c'est vrai que ... c'est pas le pied (sauf peut etre pour aller attrapper les pots de moutarde en haut des rayons à Carouf !!)
Marine |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 21:13 | |
| _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 21:17 | |
| Dorn,
Quand on travaillera ensemble, si tu es sage tu auras droit à une séance où je les porterais ;-)
Marine |
|
 | |
karasu

Nombre de messages: 349 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Les ballet-boots et autres chaussures extremes Sam 16 Juin - 22:23 | |
| |
|
 | |
| | Les ballet-boots et autres chaussures extremes | |
|