| | Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Colossus

Nombre de messages: 4445 Age: 32 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Mer 13 Juin - 22:18 | |
| Pour ma part, il y en a tellement !!!  |
|
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Mer 13 Juin - 22:24 | |
| Mes films preferés: _cours lola cours _guns 1748 _gunblast vodka _JSA (joint security area) _le samouraï _les tontons flingueurs _le bon,la brute,le truand _pour une poignée de dollars _apocalypse now j'ai du en oublier...  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
androgine

Nombre de messages: 141 Age: 40 Localisation: vire Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Mer 13 Juin - 23:03 | |
| Tueurs nés La Haine Transpotting Pulp Fiction Nikita Shaw Kill Bill le fabuleux destin d'Amlie Poullain Delicatessen ça s'est passé près de chez vous
et plein plein plein..... |
|
 | |
Fairytaledream

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| La ligne verte, il est vraiment trop beau ce films!
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
Myrine

Nombre de messages: 220 Age: 32 Localisation: quelque part dans mes rêves Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| la liste est trop longue en gros, j'aime tout les films de Wong Kar Waï, de Tarantino, de Scorcese, de Ridley Scott, de Tim Burton, d'Emir Kusturica  |
|
 | |
Baronne Heras Van Biture

Nombre de messages: 1533 Age: 28 Localisation: Ici et là Date d'inscription: 06/06/2007
 | |
 | |
Fairytaledream

Nombre de messages: 93 Age: 24 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 07/06/2007
 | |
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Baronne Heras Van Biture

Nombre de messages: 1533 Age: 28 Localisation: Ici et là Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 14:18 | |
| Un autre film, j'allais oublié mais je suis obligée d'en parler.
Portais sur la culture japonaise, j'ai vu évidemment "Geisha", c'est un film, que j'ai énormément aimé et apprécié, pas nécessairement pour son côté poignant, même si la vie d'une geisha, n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Mais surtout, parce qu'il nous permet de rentrer dans leur monde et de comprendre leur fonctionnement, leurs traditions et leur culture. Alors, si vous vous demandez qu'est réellement une geisha? qu'elle est sont but à atteindre? Ou que vous pensez que c'est une simple prostitué, je vous conseille de le regarder.
Et en tant que photographe, vos yeux seront attirés par la beauté de leur kimono mais aussi part les multiples accesoires que constitue la parure d'une geisha.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:20, édité 1 fois |
|
 | |
Baronne Heras Van Biture

| Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 14:19 | |
| |
|
 | |
Colossus

Nombre de messages: 4445 Age: 32 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 15:31 | |
| Pour ma part, les films qui m'ont le plus séduit sont toujours en relation avec une grande idée à défendre et malheureusement sont bien souvent des super-prod' US : V pour Vendetta (pour la description d'une société pas si éloignée de la nôtre), Matrix (pour le côté manipulation...), Amistad (pour la lutte contre l'esclavage et pour ma double-culture), Le dernier Samouraï (pour l'honneur), Gladiator (c'est mon côté romain qui revient, mais c'est surtout pour l'honneur une fois de plus), de nombreux films de guerre (La ligne rouge, Mémoires de nos pères, etc. pour ne pas oublier). J'en ai encore quelques uns à l'esprit (suite aux prochains posts). |
|
 | |
jhgh
Nombre de messages: 2342 Age: 39 Localisation: uyghj Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 16:01 | |
| Parmi les films qui me prend aux tripes : "La vie est belle", de Roberto Benigni. |
|
 | |
Baronne Heras Van Biture

| Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 16:08 | |
| | chris69photos a écrit: | | Parmi les films qui me prend aux tripes : "La vie est belle", de Roberto Benigni. |
Oui, je ne m'en rapellai plus. Il est très émouvant....  |
|
 | |
Myrine

Nombre de messages: 220 Age: 32 Localisation: quelque part dans mes rêves Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 16:26 | |
| c'est rvai que c'est un superbe film. l'humour et le tragique sont justement dosé, c'est d'ailleurs ce qui fait la réussite du film |
|
 | |
Fifaine

Nombre de messages: 1797 Age: 23 Localisation: Sète Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 19:43 | |
| longue liste.. Mais j'ai dû regarder 274325 fois : Usual Suspect...  trop fort... Et quelques 453678976765 fois : Sur la route de Madison... Sublime... |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Ven 15 Juin - 23:29 | |
| "sur la route de madison",j'ai pleuré quand je l'ai vu la première fois ce film _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
jhgh
Nombre de messages: 2342 Age: 39 Localisation: uyghj Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Sam 16 Juin - 0:02 | |
| | dorn a écrit: | | "sur la route de madison",j'ai pleuré quand je l'ai vu la première fois ce film |
Heu.... c'est goth ça ??????  |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Sam 16 Juin - 0:12 | |
| ahahahah  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Fifaine

Nombre de messages: 1797 Age: 23 Localisation: Sète Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Sam 16 Juin - 12:44 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiii... Y en a un autre que j'aime bien aussi : "Déja vu"... puis "Passé virtuel" ausssi...  |
|
 | |
ElegantAndDying

Nombre de messages: 65 Age: 27 Localisation: Saint Nazaire / NANTES Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? Dim 17 Juin - 20:34 | |
| -Edward Scissorhands et Big Fish de Tim Burton (j'aime tous ces fils mais ces deux là restent les plus pignants) -Requiem for A shit -American History X -Légende d'automne (j'adore les paysages la musique et le Brad Pitt un rien sauvage c'est un peu mon fantasme quand j'étais ado) -Fight Club (parce que j'adore les bouquins de Chuck Palahniuk et que l'adaptation est vraiment bien foutue) |
|
 | |
| | Quels sont les films qui vous prennent aux tripes ? | |
|