|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boune

Nombre de messages: 979 Age: 27 Localisation: Mérignac (33) Date d'inscription: 29/12/2007
 | |
 | |
Eshaneve

Nombre de messages: 8132 Age: 37 Localisation: Niort Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 5 Jan - 10:22 | |
| Très beau bijoux en effet, je vais peut être me laisser tenter ... Ca ira avec mes robes médievales. |
|
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 5 Jan - 12:42 | |
| le lien marche pas chez moi  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
jhgh
Nombre de messages: 2342 Age: 39 Localisation: uyghj Date d'inscription: 06/06/2007
 | |
 | |
dorn

Nombre de messages: 17205 Age: 33 Localisation: Festung Brest Metropole Oceane Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 5 Jan - 12:50 | |
| evidemment le coup classique ça s'appelle aussi un tiaré ces diadèmes.perso j'aime pas.ça attire un peu trop le regard vers le milieu du front,tel un 3eme oeil  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Boune

Nombre de messages: 979 Age: 27 Localisation: Mérignac (33) Date d'inscription: 29/12/2007
 | |
 | |
Pyrotroll

Nombre de messages: 3230 Age: 30 Localisation: Savigny (91) Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 5 Jan - 21:42 | |
| Nan moi je pense que ton idée de diadème est très bien pour le thème elfique. Par contre je sais pas ou en trouver des moins chères. |
|
 | |
dorn

| Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 5 Jan - 22:59 | |
| | Pyrotroll a écrit: | | Nan moi je pense que ton idée de diadème est très bien pour le thème elfique |
c'est meme entièrement fait pour.Non moi ce n'est que mon avis sur le tiaré,une question de gout tout simplement.Tout le monde n'est pas comme moi heureusement  _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Mayoka

Nombre de messages: 1156 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 5 Jan - 23:55 | |
| A part pendant la période des marché médiévaux je vois pas trop où tu pourrais en trouver à pas cher. J'adore ça, perso j'en cherche pour rajouter à mes costumes de fêtes médiévales  |
|
 | |
Lamodi

Nombre de messages: 1538 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Dim 6 Jan - 21:08 | |
| peut-être à sarrant dans le gers chaque année il ya un festival médiéval avec tous ce qui tourne autour c génial. http://festivals.midipyrenees.fr/html/_2_3_.php?place=40 |
|
 | |
Gothric

Nombre de messages: 377 Age: 38 Localisation: Daoulas Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Lun 7 Jan - 9:44 | |
| C'est marrant ça, je suis justement à la recherche d'un truc dans ce genre là pour une séance photo. Mais bon comme je suis vraiment fauché en ce moment, je pense que je vais essayer de le fabriquer moi même. J'ai des amis GNistes, je pense qu'ils vont pouvoir m'aider un peu. Si j'arrive a faire un truc pas trop moche je vous filerai les infos. |
|
 | |
Crazy Doll

Nombre de messages: 209 Age: 20 Localisation: Var Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Lun 7 Jan - 10:35 | |
| Pour ma part j'adore http://www.echoppemedievale.com/
voici un endroit où il y en aura surement, vu que j'en ai vu dans la vrai boutique, par contre je n'ai pas regarder le prix
dommage que ça ne va pas aux fils qui ont la frange :/ |
|
 | |
treivilo

Nombre de messages: 155 Age: 36 Localisation: Salle à Manger Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Lun 7 Jan - 18:34 | |
| Bonsoir,
Un diadème elfique, c'est quand on a un diademe sur la tete avec un agent de police à coté ?
Bon, ok, je connais la sortie
Olivier |
|
 | |
melancolia

Nombre de messages: 53 Age: 26 Localisation: lille/france Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Lun 7 Jan - 19:58 | |
| c'est joli mais je pense que sa ne va pas a tout le monde, après faut tenter. |
|
 | |
Boune

| Sujet: Re: Diadème Elfique Ven 1 Fév - 13:53 | |
| |
|
 | |
Lywenn Oeil de lynx-Femme d'honneur

Nombre de messages: 3773 Age: 27 Localisation: dans les monts d'arrée Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 24 Jan - 15:52 | |
| ils sont super booooo j'aimerais bien en avoir un aussi
ils ont des tours d'oreille magnifique _________________ Défenseur de la veuve et de l'orphelin - conciliateur - pourfendeur de misère en tout genre - confesseur - béquille pour pochard - dépanneur - plombier - peintre décorateur - paysagiste - gardien de vaches, de moutons, de chevaux - tête de turc etc.... la liste n'est pas exhaustive ....
|
|
 | |
Eshaneve

Nombre de messages: 8132 Age: 37 Localisation: Niort Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Sam 24 Jan - 16:54 | |
| Je viens d'en commander un à VL pour une séance médievale... Hate de recevoir mon paquet !!! |
|
 | |
Lady MacAulish

Nombre de messages: 5880 Age: 41 Localisation: Neverland, Second Star To The Right Date d'inscription: 02/05/2008
 | |
 | |
dorn

| Sujet: Re: Diadème Elfique Jeu 26 Fév - 16:22 | |
| _________________ c'est noir,c'est beau,c'est goth... le suicide c'est cool,la mort ça dechire ... les engrenages c'est steampunk. Pour apprecier pleinement mon univers photo,faut regarder "la chute" en buvant de la bière  |
|
 | |
Lady MacAulish

Nombre de messages: 5880 Age: 41 Localisation: Neverland, Second Star To The Right Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Diadème Elfique Jeu 26 Fév - 16:23 | |
| Merci chef  _________________ Omne Tulit qui punctum miscuit utile dulci
"La perfection, c'est de réunir l'utile et l'agréable" _ "Nemo Me Impune Lacessit" = Nul ne me provoquera impunément
|
|
 | |
|